Euh… C’est un mélange de …Fièvre du samedi space (Saturday Space Fever)…, de Batman et de John Book/Kevin Costner dans Witness, peut-être… mâtiné de James Bouse 007 ? Mais la finalité (et la finesse) du scénario m’échappe, je l’avoue ! La conclusion s'impose: les héros doivent toujours être au top et ne jamais avoir de vies de couverture trop éloignées de la vie des espions. Une petite critique vis-à-vis du FBI ou de la CIA, vous croyez???
The comment publishedd here was a second comment, there was this in first, but it must have been lost somewhere?
Euh… Paul, peut-être est-ce un mélange de… Fièvre du samedi space (Saturday Space Fever)…, de Batman et de John Book/(Kevin Costner)Harrison Ford dans Witness, peut-être… mâtiné de James Bouse 007 ? Mais la finalité (et la finesse) du scénario m’échappe, je l’avoue ! La conclusion s'impose: les héros doivent toujours être au top et ne jamais avoir de vies de couverture trop éloignées de la vie des espions. Une petite critique vis-à-vis du FBI ou de la CIA, vous croyez???
Euh… C’est un mélange de …Fièvre du samedi space (Saturday Space Fever)…, de Batman et de John Book/Kevin Costner dans Witness, peut-être… mâtiné de James Bouse 007 ? Mais la finalité (et la finesse) du scénario m’échappe, je l’avoue !
ReplyDeleteLa conclusion s'impose: les héros doivent toujours être au top et ne jamais avoir de vies de couverture trop éloignées de la vie des espions. Une petite critique vis-à-vis du FBI ou de la CIA, vous croyez???
Oh ben zut alors: j'ai dit Kevin Costner et en fait c'était Harrison Ford (dans Witness)! Vous aurez corrigé de vous-même!
ReplyDeleteThe comment publishedd here was a second comment, there was this in first, but it must have been lost somewhere?
ReplyDeleteEuh… Paul, peut-être est-ce un mélange de… Fièvre du samedi space (Saturday Space Fever)…, de Batman et de John Book/(Kevin Costner)Harrison Ford dans Witness, peut-être… mâtiné de James Bouse 007 ? Mais la finalité (et la finesse) du scénario m’échappe, je l’avoue !
La conclusion s'impose: les héros doivent toujours être au top et ne jamais avoir de vies de couverture trop éloignées de la vie des espions. Une petite critique vis-à-vis du FBI ou de la CIA, vous croyez???